Entreprises utilisatrices & entreprises extérieures
Ref. 1292LNo reward points for this product.
Ce livret explique clairement les obligations qui incombent aux entreprises lors d'interventions dans des entreprises extérieures. Des mises en situation sont développées pour illustrer la procédure d´élaboration et de suivi d´un plan de prévention. Les thèmes abordés :
Définitions et champs d'application
Quand faut-il établir un plan de prévention?
Établissement du cahier des charges et du plan de prévention
Inspection préalable commune
Analyse des risques d´interférence
Que contient un plan de prévention?
L´organisation des secours
Matériels et locaux
Autorisation et habilitation
Analyse des risques
Surveillance médicale renforcée
La mise à jour du plan de prévention
Les documents annexes
Le rôle des CHSCT
Le livret de prévention est un outil simple, pédagogique et pratique pour communiquer sur vos thèmes prévention. À distribuer lors de vos accueils sécurité, sensibilisation, campagnes...
Ce livret illustré présente tous les conseils liés aux obligations qui incombent aux entreprises utilisatrices pour maîtriser les interventions des entreprises extérieures.
Livret de 40 pages, format 9x16 cm